angelica.jpg

Angelica consulte comme Naturopathe, anime des ateliers massages Maman-bébé, des cours de Yoga Prénatal et Yoga maman-bébé

Angelica

Naturopathe et professeur de Yoga

Angélica est Naturopathe et professeur de Yoga, maman de jumelles et femme passionnée par les plantes médicinales, les médecines ancestrales ainsi que la psychologie transpersonnelle. Elle accompagne les personnes en recherche du bien-être à travers la Naturopathie et le Yoga.

Elle a découvert le yoga à un très jeune âge grâce à sa mère, et c’est suite lors de ses études en médecine qu’elle trouve dans le yoga une voie de reconnexion à son corps et à ses sensations, qui lui permet d’apaiser un mental qui prenait trop de place. C’est en 2014 qu’elle se forme en tant que professeur de Yoga à Dharamsala, en Inde (RYT 200H).

Ce voyage en Inde permet à Angélica de rencontrer la médecine Ayurvédique. Elle se rend compte alors qu’au lieu de s’occuper de la maladie, elle préfère aider les personnes à entretenir leur santé et leur bien-être. Ayant grandie dans une culture riche de traditions (le Mexique), elle décide d’adopter une médecine plus naturelle et se forme comme Naturopathe à l’Institut Supérieur de Naturopathie (ISUPNAT) à Paris, et en Herboriste à l’IMDERPLAM.

 Après être devenue mère, elle décide de se spécialiser dans l’accompagnement des femmes dans leurs différents cycles de vie, afin que chaque femme retrouve sa propre puissance. Elle se spécialise en Yoga Prénatal et Postnatal à l’Institut Gasquet.