Pilates

Née dans les années 20's et utilisée aujourd'hui par de nombreux thérapeutes, la méthode Pilates a donc clairement sa place dans les centres Somasana.  Elle se définit par des principes d'étirement, de renforcement et de contrôle. 

Discipline très précise et exigeante, le professeur avec ses connaissances anatomiques et biomécaniques, s'adaptera toujours à l'état physique, mental et émotionnel de ses élèves. 

Les tensions physiques se dissipent via un travail d'engagement musculaire fluide lié à une respiration spécifique, les tensions mentales s'atténuent par la notion de contrôle et de concentration accrue. 

 

Votre corps est renforcé dans un processus d'allongement du muscle, par une pratique régulière, il gagne en coordination tout en retrouvant sa mobilité. Il se redresse et votre posture s'améliore nettement. 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.