Couteau suisse créatif, à 31 ans Pauline a déjà eu plusieurs métiers et recherche continuellement de nouveaux moyens d’expression, de libération du corps et de l’esprit.
Elle se passionne pour ce qui est beau ; l’art, la culture, la danse mais aussi ce qui est bon ; le bien-être, l’alimentation, la philosophie, la psychologie. C’est donc naturellement qu’elle se tourne vers le yoga en 2017.
En 2021, frustrée par l’enseignement qu’elle rencontre, elle ressent le besoin de se former pour développer sa pratique, sa connaissance et sa compréhension des postures et de la philosophie du yoga.
Elle suit une formation de 200h (YUJ) et la complète par de nombreuses heures de pratique auprès de professeurs d’Iyengar et la lecture constante d’ouvrages de référence qui lui permettent d’adopter un point de vue propre et critique sur l’enseignement du yoga.
En exploration constante, elle souhaite offrir à ses élèves une expérience adaptée au corps de chacun et leur donner toute l’attention et les conseils, qui lui ont manqué à ses débuts, pour leur permettre d’évoluer et d’analyser le sens de leurs mouvements et ressentis.
« Je vous propose de venir découvrir et faire bouger vos limites, les comprendre, vous surprendre et repartir fièr.e.s de vous, confiant.e.s et apaisé.e.s »