Marion MOURRIN

Marion MOURRIN

MARION MOURRIN

Naturopathe

 

Naturopathe 

J'envisage l'être humain comme un ensemble complexe constitué d'un corps physique et d'autres corps plus subtils qui déterminent notre vitalité, nos émotions, nos pensées, nos croyances... Et donc notre santé. Cette approche globale me fascine et j'accorde une place importante à la dimension psychosomatique. Considérer l'être dans son ensemble permet de comprendre le parcours de chaque personne et ainsi de mieux cerner la cause de ses déséquilibres.

L’écoute et la bienveillance sont au centre de ma pratique car je crois que la qualité du lien avec un(e) thérapeute est le premier pas vers le bien-être. Avec des recommandations personnalisées rassemblées dans un programme d'hygiène de vie, je vous accompagne à retrouver votre équilibre. Je propose des techniques de santé naturelles, pour mieux prendre soin de soi et accompagner le corps à stimuler ses propres capacités d'auto-guérison.

Je me suis passionnée pour la naturopathie lorsque j'ai vu qu'en appliquant des conseils d'hygiène de vie et en ayant recours à la phytothérapie et à l'aromathérapie je me sentais beaucoup mieux. J'ai alors souhaité m'investir pleinement pour accompagner les personnes en quête de santé et d'évolution personnelle. Suite à mes études en école de commerce, j'ai occupé différents postes, le dernier concernant un projet de réduction des pesticides encadré par le Ministère de l'Agriculture. Je me suis ensuite formée à la naturopathie à ISUPNAT en 2014, une école affiliée à la Fédération française des Écoles de Naturopathie, la référence qualité de la formation au métier de naturopathe en France.

Je me suis intéressée également au jeûne, que j'ai pratiqué personnellement, et j'ai souhaité participer à ce qu'il soit bien compris et mis en place pour constater ses incroyables effets sur la santé.

J'ai ainsi suivi le cursus de la fédération française de Jeûne et Randonnée (FFJR) pour vous accompagner dans cette démarche en cabinet et vous proposer des séjours axés sur le jeûne.

Je me suis également formée à diverses techniques de reiki, de bioénergie, de magnétisme et de libération des blocages émotionnels. Je propose des soins d'harmonisation vibratoire qui aident à retrouver son axe en dépolluant les émotions, les croyances limitantes, les schémas répétitifs négatifs, les héritages transgénérationnels. Un soin pour se retrouver et retrouver tout son potentiel.

Aujourd'hui je suis membre de l'OMNES, l'Organisation de la Médecine Naturelle et de l'Education Sanitaire.

 

En savoir plus www.marionmourrin.com

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.