Clara BONNEAU

CLARA BONNEAU

Kinésithérapeute
Professeur de Yoga

07.83.79.16.13

Kinésithérapeute & Professeur de Yoga

 

Elle a découvert le yoga en 2013 lors d'un Tour du Monde et cette pratique a considérablement changé sa façon de vivre et voir les choses. Il lui est vite apparu la nécessité d'aller plus loin et de partager à son tour les bienfaits du yoga à travers son enseignement.

En étudiant auprès de David Lurey et Mirjam Wagner, Clara a obtenu ses certifications en Vinyasa et Yin Yoga en 2017 & 2018 (certifiée par Yoga Alliance®). Deux approches intenses, précises et complémentaires. L'une sur un versant plus dynamique du mouvement, l'autre plus introspective et invitant au retour au calme.

Kinésithérapeute depuis 2008, Clara est spécialisée en rééducation de la femme, périnéologie, périnatalité et rééducation posturale (méthode Busquet). Elle s'intéresse également de plus en plus à la sphère viscérale (le microbiote, le fonctionnement des organes, leur incidence sur notre corps, nos émotions, le lien avec la nutrition...).

Clara a également été formée au Massage Thaï auprès de professeurs extraordinaires (en Thaïlande, Laos, Grèce notamment).

Ces trois disciplines (kinésithérapie, yoga, massage thaï) sont très proches et complémentaires, chacune donnant plus de sens à l'autre. C’est ce lien étroit entre sa vie professionnelle et personnelle, cet équilibre subtil, que Clara aime partager avec ses patients et ses élèves.

En tant que kinésithérapeute, elle consulte dans un cabinet libéral à Levallois. Les cours de yoga hebdomadaires ont lieu au centre Somasana Paris 8 et à Levallois. Clara donne également des cours privés, des interventions en entreprise, des ateliers (yoga & massage thaï) et des retraites/stages en France et à l'étranger.

 

En savoir plus  https://www.kialaya.fr/

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.